Le royaume secret de Désyria – Partie 1 : Sans – Chapitre 11 : Œuvres vivantes

Dans l’épisode précédent : Lili survit à Désyria. Ses journées sont rythmées. Parfois, elle s’octroie des pauses en devenant pouliche. Elle a découvert un lieu de plaisir mais aussi que la maîtresse de l’étalon n’est autre qu’Estelle Gilard, la rousse. Elle gagne un mousqueton de bronze en faisant venir son millième client à Désyria.

Le royaume secret de Désyria – Partie 1 : Sans – Chapitre 10 : Clientèle

Dans l’épisode précédent : Lili donne des faveurs à certains clients : en chatte pour Compagnon, pénétration avec Apollon, douleur pour sadique. Le gardien a modifié les règles de la nuit. Lili doit obtenir beaucoup de mousquetons pour pouvoir dormir dans sa boîte. Mais sadique n’est pas venu ce matin. Lili, paniquée, tente de les obtenir autrement.

Le royaume secret de Désyria – Partie 1 : Sans – Chapitre 9 : Kitty

Dans l’épisode précédent : Lili a dormi dans une cage. C’était bien mais elle préfère quand même la boîte molletonnée. Elle découvre qu’on peut promener les clients dans des véhicules. Elle se fait créer un costume de pouliche et se découvre avec ébahissement en chatte. Après une séance dure avec le sadique, nommé Aventi, elle accepte la baignoire avec le respirateur, nommé Kelborn, mais il ne respecte pas son signal et Aventi réclame son bannissement de Désyria. Cela ne semble pas troubler Kelborn plus que ça

Le royaume secret de Désyria – Partie 1 : Sans – Chapitre 8 : Signal

Dans l’épisode précédent : Lili a réalisé une visite médicale durant laquelle sa santé a été vérifiée et un stérilet lui a été posé sans son avis. Elle a annoncé se sentir désorientée. Malgré un temps limité, elle est parvenu à obtenir assez de mousquetons pour dormir. Elle offre tout de même au gardien la possibilité de contrôler ses nuits. Elle découvre la boîte molletonnée et adore.